Dans ma Bubulle

24 juil. 2016

Ma paticipation

Pour ce projet Freestyle T.Book, il ni avait pas vraiment de thème imposé. L'on était libre d'illustrer ce que l'on souhaitait, tant que cette dernière reste politiquement correcte c'est à dire, il ne devait pas y avoir de caractère, sexuel, politique, religieux, raciste, etc... Ce qui est logique entre nous!!

Lorsque j'ai eu le carnet en main et que je l'ai ouvert, je suis restée comme deux ronds de flancs tellement, les illustrations des prédécesseurs sont sublimes. Du coup, j'ai fort cogité pour trouver ce que je souhaitais illustrer et j'en suis venu à la reproduction d'une photo sur un thème que j'aime bien et que j'essaie d'illustrer en ce moment, du moins je m'exerce. Le thème que j'ai choisis pour ce projet est carnaval skull. Bon c'est sur c'est un peu morbide certains me diront peut être, mais de mon côté j'aime bien.

J'ai donc choisis pour fond, le canson rouge. A savoir, une chose que je ne vous ai jamais dite, c'est que toutes couleurs se situant sur un fond rouge bah comment dire ...., je ne les distingue pas trop. Du coup, se fut un sacré challenge pour moi et ce projet en vaut largement la peine. J'ai effectué l'illustration au stylo et posca.

Sans titre 1

 

 

 


08 janv. 2016

Projet Freestyle T.Book

Vous souvenez vous en 2012, j'ai participé au projet Travelin Z,  monter par Miss Eulalie Savon une jeune illustratrice que je vous invite à aller visiter son site et commenter ses nombreux travaux. A l'epoque, le but de ce petit projet était de faire participer de nombreuses personnes ayant une même passion en commun l'illustration ou bien la BD mais encore tout ce qui touche à l'art visuel. Mais plus précisément, faire voyager un petit carnet et partager un moment tous ensembles, même si on ne se connaîssait pas pour la plus part. Ceci n'étant que dans un but lucratif et non commercial.

 

12440396_10206156732028351_5718345039776898582_o

 

Cette année le projet auquel j'ai l'honneur de paticiper est Freestyle T.B, monté par Mister Damien Thevenot-B un illustrateur que je vous invite à découvrir ou redécouvrir, mais également, à aller sur sa page Facebook ou bien tout simplement sur son site afin d'y voir tous ses travaux.

Bon parlons peu mais parlons bien, aujourd'hui le projet dont je souhaite vous présenter, à pour but de faire participer de nombreuses personnes ne se connaissant pas, mais ayant une magnifique passion l'amour pour l'art. Ce petit carnet voyagera dans divers contré, voir pays. Ce dernier, sera par la suite vendu aux enchères, pour aider une association à financer les recherches sur la maladie de la mucosividose.

 

Je remercie encore chaleureusement Mister Damien Thevenot-B  et son épouse Mous Alex, pour leur confiance et de m'avoir permise de particper à une grande cause qui est également leur combat. Soyez nombreux à les soutenir, même si ce n'est pas par le biais d'une illustration,  déposer leur un petit message cela fait toujours plaisir merci pour eux.

 

 

Haut de Page