Dans ma Bubulle


02 avr. 2016

Auto-tatouage (part1)

Ce n'est pas le tout d'essayer de tatouer sur des peaux synthétique, de cochon, ou bien sur d'autres personnes qui veulent bien servir de modèle. J'ai donc essayé sur moi même et plus précisément sur ma main gauche. Étant droitière, eh beh ma zette, ce ne fut pas évident.

Ce dont je vais vous montrer n'est qu'un début. Du moins deux étapes. La troisième étape se faisant sous peu.

Sans titre 3

IMG_7593

 

 

01 avr. 2016

Parchemin

Il fallait bien un jour essayé des pièces un peu plus grandes et corsés. Petit aperçu du tracé, le remplissage et ombrage viendront légèrement plus tard.

Affaire à suivre donc!!!

Sans titre 3

 

 


26 mars 2016

Rattrapage

Voilà, hier j'ai eu le plaisir que l'on me demande de rattraper un tatouage. Dont je précise, que ce n'est pas moi qui lui avait fais à la base mais une autre personne. Ce rattrapage, m'a permis de ce faite, de m'entrrainer au remplissage. Je vous laisse regarder la photo qui est explicatif d'elle même.

Sur la dernière photo, le tatouage est encore boursouflé et enduit de crème, donc cela ne donne pas forcément un beau rendu. Néanmoins, vous pouvez constater la différence.

Sans titre 4

 

 

20 mars 2016

1er tracé sur peau humaine

Pour le moment ce ne sont que les tracés soit juste les lignes. L'ombrage et/ou la couleur, soit le remplissage viendra bien plus tard, car je n'ai pas fini d'acquérir les techniques et je compte bien les apprendre. Donc pour ceux là, je les terminerais après et vous montrerais de nouveau le résultat.

IMG_6426  IMG_6421

IMG_6423

 

 

 

15 mars 2016

Arrêtons les préjugés sur les personnes tatoués et/ou percés!!

Eh! toi qui passe par là et qui n'aime pas les personnes tatoués et/ou percé, ou bien toi là, qui te permet de dire "oh!" encore un voyou" parce que cette homme ou cette femme a des percings ou des tatouages. Encore vous là, le parent à la sortie d'école qui juge l'éducation d'un enfant comme quoi, il est mal éduqué ou bien, que plus tard se sera une soit disant racaille par que un de ses parents, ou encore les deux sont tatoués et/ou percés....

Sache que tu serais fort étonné, que de plus en plus de gens sont tatoués et/percés et que se sont des gens bien éduqué et parfois qui ont même des haut postes. Donc, arrête les préjugés et au contraire demande leur pourquoi ce choix, intéresse toi à eux, à leur parcours de vie et tu verras que ce n'est pas qu'un style, une éducation etc... Mais que cela va au delà de tout ceci et qu'être tatoué et/ou percé, de nos jours est normal et monnaie courant!!

Sans titre 1  Sans titre 3

Sans titre 2  Sans titre 4

 

 


Haut de Page