Dans ma Bubulle

15 mars 2016

Arrêtons les préjugés sur les personnes tatoués et/ou percés!!

Eh! toi qui passe par là et qui n'aime pas les personnes tatoués et/ou percé, ou bien toi là, qui te permet de dire "oh!" encore un voyou" parce que cette homme ou cette femme a des percings ou des tatouages. Encore vous là, le parent à la sortie d'école qui juge l'éducation d'un enfant comme quoi, il est mal éduqué ou bien, que plus tard se sera une soit disant racaille par que un de ses parents, ou encore les deux sont tatoués et/ou percés....

Sache que tu serais fort étonné, que de plus en plus de gens sont tatoués et/percés et que se sont des gens bien éduqué et parfois qui ont même des haut postes. Donc, arrête les préjugés et au contraire demande leur pourquoi ce choix, intéresse toi à eux, à leur parcours de vie et tu verras que ce n'est pas qu'un style, une éducation etc... Mais que cela va au delà de tout ceci et qu'être tatoué et/ou percé, de nos jours est normal et monnaie courant!!

Sans titre 1  Sans titre 3

Sans titre 2  Sans titre 4

 

 


14 mars 2016

Petit exercice: boite crânienne

Le module n°2 sur l'anatomie et le visage m'ayant bien plus, j'essaie de m'execé de mon côté avec les techniques que l'école de tatouage m'a apprise. Eh beh pardi, ce n'est pas évident et je mets beaucoup plus de temps à travailler, car étant à moitié perfectionniste, je ne suis jamais satisfaite et quand je prends du recul sur ce que je fais, je trouve encore pas mal d'erreur. Mais comme le proverbe dit "c'est en forgeant, que l'on devient forgeron".

En attendant voici un mini aperçu sur ce dont je m'entraine, soit le crâne humain.

IMG_6018  IMG_6019

IMG_6021  IMG_6051

IMG_6054

 

 

18 févr. 2016

Et de une!!! Une étape fini et validé

Sans titre 1

Heureuse de vous annoncer aujourd'hui, qu'il y a enfin une première étape de franchis. je viens d'avoir mon diplôme "hygiène et salubrité". Ce dernier, me permettra d'exercer dans le futur en tant que tatoueuse. Je dis dans le futur, car je souhaite avant toute chose, faire du bon travail et avoir une clientèle satisfaite, en acquérant de bonnes techniques.

Pour cela, je dois rentrer en formation technique niveau 2 et qui me délivra un diplôme d'état reconnu niveau Bac+2 après avoir terminé la formation artistique. Je compte sur vous pour pouvoir m'aider à réaliser ce projet, vous pouvez le faire en allant ici.

Je ne vous cache pas, que dans le futur, j'ai l'ambition de monter mon shop et j'y travail déjà. Ceci, en montant tout d'abord un dossier écrit avec tous les détails, factures, et plan financier pour je l'expère, qu'une banque puisse me suivre...

Je tiens également à remercier énormément l'École Française de Tatouage de Créteil et son dirigeant qui me permette de réaliser ce gros projet professionnel.

 

 

11 févr. 2016

Harry Potter enfin une suite

Mais trop trop contente, on le souhaitait et on va l'avoir J.K Rowling va sortir pour juillet 2016 le tome 8 d'Hary Potter soit 19 ans après la chute de Voldemort. Donc une continuation avec le fils d'Harry et Harry. J'espère également qu'il apparaîtra en film par la suite...

harry-potter-et-les-reliques-de-la-mort-partie-2-photo-562e0dc837728

 

 


05 févr. 2016

Bientôt à venir...

Hello les gens! Voici un peu de nouvelle fraîche.

Depuis le 12 Novembre 2015, j'ai commencé la formation artistique tatoueur, celle d'avant l'entrée en formation technique tatoueur. J'ai du malheureusement faire au plus vite pour participer à cette formation initiale. C'est à dire, faire un mini crédit pour financer la formation d'une valeur de 550€.

Je comptais sur la cagnotte Leetchi.com que j'avais lancé en 2015, mais malheureusement cette dernière ne décolle pas d'un cheveux, seul un participant depuis son ouverture et dont je REMERCIE grandement et que je n'oublirais pas leur de la fin de ce projet tatoueur.

pix-hygiene

Bientôt, c'est la formation hygiène que je vais passer. Là aussi, je suis triste de constater que la cagnotte Leetchi n'ai pas fonctionné du tout. J'ai donc pareil du faire un micro crédit puisque cette dernière a le même coût que la formation initiale de tatoueur (formation artistique). Cependant, pour la formation Technique tatoueur s'élevant à 2000€, je ne pourrais hélas pas faire de crédit, les organismes ne souhaitant pas aider davantage, puisque je suis encore étudiante ayant repris mes études et que je n'ai plus d'emploi pour le moment.

Je compte donc sur vous!!!

 

 

 

29 janv. 2016

A bon entendeur, merci!!!

Sans titre 1

 

Tout est dis, je pense et vous?!?

 

 

08 janv. 2016

Projet Freestyle T.Book

Vous souvenez vous en 2012, j'ai participé au projet Travelin Z,  monter par Miss Eulalie Savon une jeune illustratrice que je vous invite à aller visiter son site et commenter ses nombreux travaux. A l'epoque, le but de ce petit projet était de faire participer de nombreuses personnes ayant une même passion en commun l'illustration ou bien la BD mais encore tout ce qui touche à l'art visuel. Mais plus précisément, faire voyager un petit carnet et partager un moment tous ensembles, même si on ne se connaîssait pas pour la plus part. Ceci n'étant que dans un but lucratif et non commercial.

 

12440396_10206156732028351_5718345039776898582_o

 

Cette année le projet auquel j'ai l'honneur de paticiper est Freestyle T.B, monté par Mister Damien Thevenot-B un illustrateur que je vous invite à découvrir ou redécouvrir, mais également, à aller sur sa page Facebook ou bien tout simplement sur son site afin d'y voir tous ses travaux.

Bon parlons peu mais parlons bien, aujourd'hui le projet dont je souhaite vous présenter, à pour but de faire participer de nombreuses personnes ne se connaissant pas, mais ayant une magnifique passion l'amour pour l'art. Ce petit carnet voyagera dans divers contré, voir pays. Ce dernier, sera par la suite vendu aux enchères, pour aider une association à financer les recherches sur la maladie de la mucosividose.

 

Tout comme pour le projet Travelin Z, je vous mettrez les divers illustrations effectué dans le book ainsi que les liens des divers auteurs. 

 

Je remercie encore chaleureusement Mister Damien Thevenot-B  et son épouse Mous Alex, pour leur confiance et de m'avoir permise de particper à une grande cause qui est également leur combat. Soyez nombreux à les soutenir, même si ce n'est pas par le biais d'une illustration,  déposer leur un petit message cela fait toujours plaisir merci pour eux.

 

 


Haut de Page